| Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayami Ptit Milk
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Là et là et ici aussi ! Emploi : Collée ! Loisirs : ordi !!! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 11:02 | |
| Tout est dans le titre Moi aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage après les cours | |
|
| |
Yue
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Chez les Celestiens Emploi : Collègienne Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 11:07 | |
| Eh eh ! Aujourd'hui je me suis faite embrassée par ma prof Principale devant tout le monde >_< Trop rougit devant ma classe *o* | |
|
| |
Mayami Ptit Milk
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Là et là et ici aussi ! Emploi : Collée ! Loisirs : ordi !!! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 11:20 | |
| ?? Tu as fait quoi ? | |
|
| |
Yue
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Chez les Celestiens Emploi : Collègienne Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 11:23 | |
| Non c'est pas moi c'est elle qui m'a embrassée Enfin c'était juste un ptit bisous mais un bisous mal placé >_< ... | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 12:30 | |
| aujourd'hui ben... je me suis endormie en cours T_T | |
|
| |
Yue
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 8:30 | |
| Aujourd'hui je vais voir mon ami jouer sur scène (au théatre ^^) | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : + Héhé + Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 13:18 | |
| AUJOURD'HUI c'est les vacances pour ceux de la zone C !! (dont moiiii ) Enfin fini de ranger les médic' etc etc etc etc | |
|
| |
Haemi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Sam 7 Avr - 5:04 | |
| Comme c'est le matin,je sais pas encore ! je vais surement faire mes devoirs | |
|
| |
Mayami Ptit Milk
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Lun 9 Avr - 13:56 | |
| Aujourd'hui j'ai jouer à KH 2 (enfin je l'ai refais ) | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : + Héhé + Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 10 Avr - 5:23 | |
| Aujourd'hui je vais sûrement à Carrefour ! | |
|
| |
Haemi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 10 Avr - 12:32 | |
| J'ai fait une partie de mes devoirs,suis aller dehors au parc faire des rollers et après je suis aller acompagné ma mère a la clinique ! | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 11 Avr - 9:57 | |
| Today j'ai fait un nouveau thème et réfléchis actuellement à un nom de forum (hein Miyuki ? xD) | |
|
| |
Anko Uéhara Mini Milk
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 12 Avr - 12:12 | |
| Moi je suis aller en cour et l'après-midi j'ai fais un relais avec ma copine, ont aussi fait une sieste( en pleine nature ), des vidéos du parc où ont été, et déconer comme toujours ! | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 17 Avr - 13:55 | |
| (J'étais chez ma cousine de samedi à today jusqu'à 18h !) Matin: Ordi & Petite balade dehors Aprèm: Match de Basket avec des amis de ma cousine après on a fait un tour à des parcs Soir: Devant mon PC après être passée chez Quick xD J'installe des trucs x_x | |
|
| |
Mayami Ptit Milk
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 20 Avr - 9:33 | |
| Pas grand chose ... Je suis aller manger un grec puis après aller à auchan ! | |
|
| |
Miyuki Milky Member
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : ~ Somewhere in your heart ~ Emploi : Coollègienne Loisirs : Ordi, graph', manga, mes animaux ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 20 Avr - 12:25 | |
| Les cours, les cours et re les cours -_- Et plein de contrôles c'est affreux ! | |
|
| |
Yue
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 20 Avr - 13:56 | |
| (Auchan la vie...la vraie ? xD) Pauvre Miyuki ! t'as déjà repris les cous....(moi ça va pas tardé malheureusement...) Aujourd'hui révision du brevet blanc et Forums | |
|
| |
Mayami Ptit Milk
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Sam 21 Avr - 5:27 | |
| Moi c'est LUNDI qu'arrive ! ouiiiiiiiiiiiiin jvais aller à la bibli !! | |
|
| |
Yue
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Sam 21 Avr - 7:36 | |
| Aujourd'hui...restaurant asiatique et piscine ^ ^
Moi aussi je rentre en cours lundi....bouhouuuuu | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Sam 21 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
Yue
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 5:41 | |
| J'ai fais la course contre la faim aujourd'hui xD En fait je courais pas trop à cause des gens qui étaient avec moi et qui étaient tout le temps crevé ... (en plus les profs nous prennais en photos <__< ) On arrêtait pas de prendre les panneaux de directions xD Puis 1 heure apres j'ai compté les tours qu'a fait mon partenaire qui était après moi , et en même temps j'embetais les canards (bah oui on était dans le parc d'un chateau et il y a plein de bassins )avec ma prof principal et les personnes qui courait avec moi ...que des délires dans cette course...puis apres on a rajouté des tours pour avoir plus d'argent xP | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 11 Mai - 9:07 | |
| HoOow !! Moi je l'avais faite aussi, mais j'crois c'était l'an dernier x3 | |
|
| |
Haemi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Sam 12 Mai - 6:29 | |
| Mangé a pizza huuuut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
| |