| Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayami Ptit Milk
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Là et là et ici aussi ! Emploi : Collée ! Loisirs : ordi !!! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 11:02 | |
| Tout est dans le titre Moi aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage après les cours | |
|
| |
Yue
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Chez les Celestiens Emploi : Collègienne Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 11:07 | |
| Eh eh ! Aujourd'hui je me suis faite embrassée par ma prof Principale devant tout le monde >_< Trop rougit devant ma classe *o* | |
|
| |
Mayami Ptit Milk
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Là et là et ici aussi ! Emploi : Collée ! Loisirs : ordi !!! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 11:20 | |
| ?? Tu as fait quoi ? | |
|
| |
Yue
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Chez les Celestiens Emploi : Collègienne Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 11:23 | |
| Non c'est pas moi c'est elle qui m'a embrassée Enfin c'était juste un ptit bisous mais un bisous mal placé >_< ... | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 5 Avr - 12:30 | |
| aujourd'hui ben... je me suis endormie en cours T_T | |
|
| |
Yue
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 8:30 | |
| Aujourd'hui je vais voir mon ami jouer sur scène (au théatre ^^) | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : + Héhé + Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 6 Avr - 13:18 | |
| AUJOURD'HUI c'est les vacances pour ceux de la zone C !! (dont moiiii ) Enfin fini de ranger les médic' etc etc etc etc | |
|
| |
Haemi
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Sam 7 Avr - 5:04 | |