| Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse | |
|
+4Hitomi-Sushi Shu-chan Hoshi Aka Kiwii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiwii
| Sujet: Kiwiiii /!à ne pas manger même si elle est juteuse Sam 28 Avr - 12:28 | |
| Pseudo :Kiwii Autres Pseudos :aucun (!!) Age ?12 ans (vous voyez ?, je suis trop jeune pour être mangé ! ) Anniversaire ?3 aoùt 1994 +++++++++++++++ Loisirs/Passions :Surtout le graphisme, la lecture de mangas et le dessin,mais sinon, beaucoup moins intensément, la photo, le ragardage de film, la dormaison, le tennis, la piano, les perles,... Aime :Les forums, les belles images de manga, les kaos, le kawaii, les animes, phtoshop, la musique, rigoler Aime pas :pas grand choses (je devrais peut être dire les pouf**sses ça m'inssuporte au plus haut point) Autres ?Je suis française Héhé ?Huhu ! | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : + Héhé + Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse Sam 28 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Shu-chan Milk Nain
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Toute seule. Loisirs : Grapher. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse Dim 29 Avr - 4:08 | |
| Bienvneue Kiki *_*. Manger ? XD | |
|
| |
Kiwii
| Sujet: Re: Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse Dim 29 Avr - 4:38 | |
| :^o^:merci vous deuuuuuh !! Natsu' : my doOoOog !! Contente de te voir ici, va chercher nonos | |
|
| |
Hitomi-Sushi Mini Milk
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : * Ny0o * Loisirs : flemmarder xD Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Kumiko
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : • Over the Moon • Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse Dim 29 Avr - 7:25 | |
| Kiwii est partout!! xD Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Kiwii
| Sujet: Re: Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse Dim 29 Avr - 8:14 | |
| Merci àvous deux -Je crois que je ne te connais pas encore Hitomi sushi (apart si tu es sushie de TF- Kumi' : t'as vu on se connaissait po mais tu vas voir que c'est début d'une très longue amitier paske je suis effectivement partout (ché pas si vous connaissez Tsuki mais elle est aussi partout-je crois que vous la connaissez vu qu'elle est ici je pense...-) | |
|
| |
Anko Uéhara Mini Milk
| Sujet: Re: Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse Lun 30 Avr - 12:37 | |
| Salut et amuse toi bien ici, j'espère bien m'entendre avec toi | |
|
| |
Kiwii
| Sujet: Re: Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse Mar 1 Mai - 11:06 | |
| Murciiii | |
|
| |
Miyuki Milky Member
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : ~ Somewhere in your heart ~ Emploi : Coollègienne Loisirs : Ordi, graph', manga, mes animaux ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse Dim 6 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
Kiwii
| Sujet: Re: Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse Dim 6 Mai - 10:14 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Haemi
| Sujet: Re: Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse Sam 12 Mai - 6:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse | |
| |
|
| |
| Kiwiiii /!\à ne pas manger même si elle est juteuse | |
|