Hitomi-Sushi Mini Milk
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : * Ny0o * Loisirs : flemmarder xD Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Himi-chan débarque >.< !! xD Dim 25 Mar - 5:43 | |
| The Sushi's Queen est dans la place..! Pseudo : Hitomi-SushiAutres Pseudos : Hitomi-Sushi, Ritsu, Midori Kasugano...Age ? 14 ans (et tOutes mes dents !! Ah nOn..! Pas les dents de sagesses, on me les a arrachés !! xD)Anniversaire ? 14 août 1992+++++++++++++++Loisirs/Passions : Ordi, télé, flemmarder...chui une fille ordinaire quOi..! xDAime : le Japon, les mangas, le graphisme, le tir à l'arc, l'allemand...Aime pas : les hypocrites, le rOquefOrt (beuurk), ma sOeur et l'écOle (xD)Autres ? Indigo pOwaa !! lolHéhé ? Huhu ! | |
|
Pomdapi
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Je suis dans le local de la musique Emploi : Je travaille à GoSport (Nawak xD) Loisirs : R'n'R Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Himi-chan débarque >.< !! xD Dim 25 Mar - 9:19 | |
| | |
|
Hoshi Aka
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : + Héhé + Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Himi-chan débarque >.< !! xD Dim 25 Mar - 9:19 | |
| Biiiiiiiienvenue Merci de d'être inscrite | |
|
Hitomi-Sushi Mini Milk
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : * Ny0o * Loisirs : flemmarder xD Date d'inscription : 25/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Himi-chan débarque >.< !! xD | |
| |
|