Miyuki Milky Member
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : ~ Somewhere in your heart ~ Emploi : Coollègienne Loisirs : Ordi, graph', manga, mes animaux ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Myu'Myu fidèle à Shishi-Chan ! Dim 25 Mar - 11:34 | |
| Pseudo : Miyukiiiiiiiiiiiiiiiii Autres Pseudos : Cricri, Cuicui, Myu, Crisss, Crissi etc... Age ?14 Anniversaire ?10 mars !
+++++++++++++++
Loisirs/Passions : Ordi, graph', manga, chocolat etc... Aime : Utada Hikaru, Valentino Rossi, mes nanimaux ! Aime pas : mon réveil !!! faut le tuer >.< Autres ? Vive Hoshi-Chan ! Héhé ? Huhuhuhuhuhu ! | |
|
Hoshi Aka
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : + Héhé + Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Myu'Myu fidèle à Shishi-Chan ! Dim 25 Mar - 11:35 | |
| Biiiiiiiiienvenuuue ^^ - Citation :
- Autres ? Vive Hoshi-Chan !
Huhuhu Michiiii | |
|
Miyuki Milky Member
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : ~ Somewhere in your heart ~ Emploi : Coollègienne Loisirs : Ordi, graph', manga, mes animaux ! Date d'inscription : 25/03/2007
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : + Héhé + Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Myu'Myu fidèle à Shishi-Chan ! Dim 25 Mar - 11:39 | |
| Merci Miyuki-chan | |
|
Hitomi-Sushi Mini Milk
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : * Ny0o * Loisirs : flemmarder xD Date d'inscription : 25/03/2007
| |
Miyuki Milky Member
| Sujet: Re: Myu'Myu fidèle à Shishi-Chan ! Mar 27 Mar - 4:00 | |
| Miciiiiiii Watson chériiiie !! ^-^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myu'Myu fidèle à Shishi-Chan ! | |
| |
|